Gorgoroth (NOR) >> Gorgoroth : Ré-enregistrement de "Under the Sign of Hell"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 10 Octobre 2010 - 17:59:20
Le groupe de Black Metal Norvégien Gorgoroth aurait ré-enregistré, dans le plus grand secret, la totalité de leur troisième album "Under the Sign of Hell".

Source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=147382

Dimanche 10 Octobre 2010 - 18:09:45
Hmmm... Bonne ou mauvaise nouvelle ?


Dimanche 10 Octobre 2010 - 18:13:19
Hum. Un album culte mais à mon avis l'original restera meilleur. Rien que comparer le drumkit unique de Grim à celui tout synthétique d'Asklund, y'a pas photo.


Dimanche 10 Octobre 2010 - 18:16:36
Under the Sign of Hell est mon album préféré du groupe. Je suis septique du résultat de cet réenregistrement, je l'écouterai pour me faire un avis dessus.


Dimanche 10 Octobre 2010 - 18:20:31
J'espère qu'ils ne massacreront pas un de leur meilleurs album avec une production à la Quantos Possunt Ad Satanitatem Trahun...
C'est un de mes albums black préféré, mais après leur dernière réalisation je ne suis pas vraiment content de cette idée... D'autant plus que la Prod d'UTSOH colle tout à fait à la musique et lui donne un charme indéniable tout comme les deux précédentes réalisations...


Dimanche 10 Octobre 2010 - 18:21:12
Moi aussi généralement je suis sceptique, mais moi qui supporte mal les prods des premiers Gorgoroth, ça peut me plaire... A voir


Dimanche 10 Octobre 2010 - 18:24:22
Il est précisé également qu'ils profitent de ce séjour en studio pour enregistrer (ou du moins commencer) leur nouvel album. Et s'ils puisent leur inspiration et se rapprochent de leur racines, d'UTSOH, ça ne peux prévoir que du bon.


Dimanche 10 Octobre 2010 - 18:31:22
Huuuumhuuuum vraiment Hate qu'il sorte en espérant qu'il ne le Massacre pas trop , et pour leur futur album espérons qu'il surpasse Quantos Possunt Ad Satanitatem Trahunt


Dimanche 10 Octobre 2010 - 19:07:15
Mouais, je pense comme tout le monde (ha le mouton!) qu'il faut attendre de voir ce que ça va donner, mais bon ça augure du bon tout de même .


Dimanche 10 Octobre 2010 - 20:22:04
D'un côté, je suis adepte du beau son, parfait, mais d'un autre côté, que donnerai des albums cultes comme "Under The Sign OV Hell" de Gorgoroth et "Transilvanian Hunger" de Darkthrone sans leur vieux son pourri? On perd tout le charme...